Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanilla
4 avril 2018

Bella pose sa main sur le hublot. Elle pense à sa

db0d3e0292aa0099c5851de757436413

Bella pose sa main sur le hublot. Elle pense à sa grand mère... "Toi mamie Vanilla qui est dans les nuages. De la haut tu vois tout. Crois tu qu'il y a une petite place pour moi dans la grande ville de willow creek. Crois tu que j'ai ma chance. Envois moi un signe."

Soudain, l'inspiration monte à la tête de Bella. Elle écrit une chanson... Bon c'est vrai les paroles ont l'air d'avoir été écrites par un gosse de 12 ans mais... elle parle de sa grand mere alors.. Bella retient ses larmes froisses le papiers et le range dans son sacs à main. 

L'avion atterit. Bella en sort, saluant l'équipage puis se fraie un chemin jusqu'a la sortie de l'aéroport. Là, elle hele un taxi. Le chauffeur est beau garçon mais Bella n'a pas  la  tête à ça. Elle veut juste s'allonger. 

Arriver à l'hotel, Bella demande une chambre. Par chance il en reste une mais c'est une suite. Tant pis, c'est la dedans que Bella va depenser la moitié de ses 10 000 dollars restant. Elle attrape le journal avant de monter sa valise à la suite. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité