Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanilla
4 avril 2018

Je.. je... ... je dois m'y mettre, pense Bella en

04-04-2018_00-49-44

Je.. je... ... je dois m'y mettre, pense Bella en regardant le micro. Elle a le traque. Elle sait qu'elle peut échouer mais elle s'en fiche. Et ce n'est pas seulement pour elle qu'elle le fait, c'est aussi pour sa famille perdue... Bella se met à pleurer. Meurtre par strangulation. ASSASSINER. Preuves. Empruntes. Indinces. Les titres des journaux se bousculent dans la tête de Bella qui à du faire face a la disparition tragique de ses partents un an plus tot. Elle se souvient aussi de ceux qui ont croisé sa route pendant cette années sabatiques. Ces sourires, ces mots qui l'ont réconforté, qui lui ont fait voir le bout du tunnel. Mais surtout, ce sont les souvenirs de sa grand mere Vanilla qui  l'ont fait avancer. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité