Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanilla
4 avril 2018

Un peu de sport!

04-04-2018_22-44-41

La musique automatique du piano du salon à fond, Bella commence par s'échauffer devant son miroir. Puis elle attaque le tapis de course. Une fois son heure de sport terminer, elle s'étire, toujours devant son miroir. Elle va prendre un bain puis part s'habiller. Brad la rejoint dans la chambre : 

- toc toc. 

- coucou Brad. Alors comment tu me trouves?

- Hé bien, pas de pêche aux moules ce soir a ce que je vois. Ca ne rigole plus! tu es très jolie. La robe te va très bien. Merci pour les 10euros au fait...

- Brad je voulais te parler de quelque chose...

- Tu as peur que je ne te rendre pas tes thunes?

- Non ce n'est pas ça. Est-ce que... est-ce-que tu... tu te drogues?

- Moi??! Mais! Qu'est ce qui te fais penser cela?

- Premièrement tu as les yeux rouges et deuxièment, je t'ai vu avec la petite bande de dealer en face de la maison.

- Si ce sont mes fréquentations qui t'inquiète, tu serais surprise par le jolie petit monde qui m'entours. Deuxio, je ne me drogue pas. Tercio, je chassais ce petit groupe par peur qu'il ne te réveille.

- C'était très attentioné de ta part, je te remercie. Et désolée de t'avoir accusée comme ça. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité