Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanilla
10 avril 2018

Brad a choisi un restaurant italien. Le taxi les

Brad a choisi un restaurant italien. Le taxi les dépose dans une petite rue à la sortie de Willow Creek. Les jeunes gens règlent puis descendent. Les talons noirs de Bella claques sur les pavés. Arrivé devant le restaurant Brad ouvre la porte à Bella. - Après vous ma demoiselle. - Merci. Une serveuse les approches. - Nous avons une réservation au nom de Leigh. - Par ici. Suivez-moi svp. Le dîner se déroule bien. Bella et Brad roucoulent au dessus de leurs assiettes de spaghettis. L'alcohol aidant, des baisers sont volés, verres de vins à la main. - Je n'arrive pas à croire que tu ais encore faim. Avec tous le pain dont tu tes gavé. Je suis époustouflé. - L'appetit vient en mangeant... J'ai envie de te manger. Te croquer ma petite pomme. - Moi aussi mon lapin... Les surnoms sont donnés. Lapin caresse la main de petite pomme avant d'embrasser ses doigts et de remonter jusqu'au creux du coude. -Tu sais j'aimerai faire les choses bien cette fois. Prendre mon temps. Attendre un peu de se découvrir avant que tu deviennes ma petite amie. Tu dois en apprendre aussi sur moi. Tu sais mes yeux rouges la derniere fois... J'ai pleuré. Je pleurais le décès de mon père. Demain mes freres et soeurs et moi allons à l'interrement. Je ne te propose pas de venir. Seul la famille et les amis tes proches de mes parents sont autorisés à participer à la cérémonie. - Je comprends... Brad. Je ne veux pas presser les choses. Prend bien soin de toi. Le dessert arrive. Un tiramisu chacun plus un café pour Bella. Brad lui continu au vin blanc. Brad craque. Bella essaie tant bien que mal de le réconforter mais fasse au larme du jeune homme elle craque à son tour. Pourquoi pleure t elle. Cela lui rappelle t elle le deces de ses parents? De roméo? Et de grand-mère Vanilla? C'est l'anniversaire de Bella demain . Elle n'ose le dire à Brad de peur pour ne passer pour une petite peste pourrie gâté. Ils sèchent leurs larmes. Le repas se termine. Bella avale la dernière cuillère de tiramisu avant de s'excuser pour aller aux toilettes du restaurant.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité