Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanilla
4 avril 2018

Son téléphone sonne. C'est sa nouvelle copine,

Shopping-4-Xmas

Son téléphone sonne. C'est sa nouvelle copine, Lucie, qui l'appelle. Elle lui donne l'adresse de la fête qui se déroulera dans le desert. Elles sont toutes les deux très excitées. 

- Ca va être génialissime! Tu vas porter quoi? Met toi en bombe bébé car tout le gratin de Willow Creek y sera.

- Ah oui? Je ne sais pas encore, j'ai fait du shopping cet après-midi, j'ai acheté une petite robe super sympa. J'ai aussi selectionner des tenues. Elles sont sur mon lit. Je verrais en rentrant. 

- T'as regardé "Les Coeurs Brisés" hier soir?

- Non. Je me suis endormi devant la télé. Qu'est ce qui s'est passé?

- Alors : ...

Les deux copines passèrent une heure au téléphone. Bella ne parla pas des inquiètudes au sujet de Brad à  Lucie. De toute façon ils ne sont pas en couple et parler d'un mec a une fille a peine rencontré risque de la rendre jalouse. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité